Lualaba : faux, MUSKA ENGINEERING SARL n’est pas responsable de l’accident survenu au quartier Kasulo

Par le Dircom Romain David Kauz

(Kolwezi, le 05 Février 2022). L’ entreprise MUSKA ENGINEERING SARL nie tout implication dans l’accident de circulation survenu ce samedi au quartier Kasulo ayant causé la mort de 6 personnes.

Selon certaines sources alimentant la toile dans la soirée de ce samedi, un camion appartenant à MUSKA ENGINEERING aurait percuté entre six et huit usagers de la route au quartier kasulo causant ainsi leurs morts.

Cette information s’avère fausse retorque la coordination de la cellule de Communication de l’entreprise MUSKA qui précise que ledit camion avait déjà rompu le contrat avec MUSKA ENGINEERING SARL et est présentement en location dans une autre entreprise de la place qui exécute des travaux sur l’une des avenues du quartier Kasulo.

Il a été curieusement constaté que le logo de l’entreprise MUSKA se trouvait encore sur ledit camion alors que le contrat de location avec l’entreprise avait déjà été rompu.

Tout en rassurant la population et les partenaires qui font confiance à l’entreprise que ceci est une fausse information, l’entreprise mène déjà les démarches auprès du propriétaire de ce camion pour élucider les faits car le chauffeur qui conduisait cet engin était recherché depuis un moment pour utilisation illégal du logo de MUSKA sur ce camion.

La Rédaction.