Haut-Katanga : Le comité de gestion de l’ISTM Lubumbashi honoré par une structure des journalistes

Par Jean Claude MUKENGA

(Lubumbashi, le 16 août 2021). La Dynamique des Journalistes pour le Développement (DJD) a honoré le comité de gestion de l’Institut Supérieur des Techniques Médicales de la ville de Lubumbashi.

Quatre (4) diplômes d’excellences ont été décernés aux 4 membres de cet institut supérieur comme signe d’encouragement en raison d’un bon travail rendu à la jeunesse congolaise depuis leur avènement à la tête de cet alma mater.

Il s’agit du professeur ordinaire Oscar Luboya Numbi, Directeur Général de l’Institut Supérieur des Techniques Médicales de Lubumbashi, Nyembo Mukena Christophe, Secrétaire Général académique, Muzimba Sinawazo Secrétaire Général administratif et Katembo Mukemo Astrid administrateur des budgets, tous membres du comité de gestion.

Cette structure des hommes et femmes des médias qui lutte contre les anti-valeurs sous toutes ses formes, émerge la classe moyenne et fait la promotion des personnalités qui se distinguent dans leurs domaines professionnels a en outre exhorté ce comité de gestion à considérer ces diplômes d’excellences comme un stimulant afin de faire mieux qu’avant .En tant que président du comité de gestion et Directeur général de l’ISTM Lubumbashi, le professeur ordinaire Luboya Numbi Oscar a remercié cette ASBL chapotée par Ben Dinanga pour la considération témoignée à leur endroit.

L’ ISTM ainsi que son comité de gestion promettent de mettre en pratique les recommandations lui adressées.

Rédaction