Lualaba : des rues de Kolwezi bougent sous le rythme des candidats députés Antoine Kalima et Bijou kabwita

Par Timothé Prince ODIA

(Kolwezi le 6 décembre 2023). Les rues de la ville de Kolwezi bougent au rythme des candidats députés Antoine Kalima et Bijou kabwita respectivement candidats au niveau national et provincial. Une campagne dite « à l’Américaine » continue dans la province minière de la République Démocratique du Congo.

« La génération 14-24 » continue sa descente sur terrain dans les rues de la cité Gécamine musonoie et celles de Kapata dans la ville de Kolwezi pour la conquête de l’électorat.

A cette occasion, Maître Antoine Kalima le numéro 14 et son collègue la numéro 24 ont organisé un meeting où la communication a été parfaite avec les militants et sympathisants du feu honorable Michel Ilunga Kouvas.

Bijou Kabwita sœur biologique de l’illustre disparu et commissaire général dans le Gouvernement  Fifi Masuka a signifié que les habitants doivent venger la mort de son leader politique.

Cependant, les présents à ce meeting de communion avec les électeurs ont promis d’accompagner leurs candidats députés au niveau national et provincial.

La Rédaction