Haut-Katanga/Handball : le Président Didier Ngoy K satisfait du début fracassant de son club, le Hc Lupopo au championnat local

Par Nana MUJINGA

(Kolwezi, le 29 mars 2022). C’est un début réussi des jaunes et bleus du HC Lupopo au championnat local, deux victoires d’affilée en deux sorties. Ce qui réjouit le cœur de Didier Ngoy K Président de ce club

Se mesurant au champion en titre de la ligue du grand Katanga dans le cadre de la poursuite du championnat local, le Hc Lupopo n’a pas hésité à malmené son adversaire.

C’est un match dominé de bout en bout par les jaunes et bleus avant de l’emporter finalement par un score de 35 a 14 Points.

Témoin de cette magnifique réalisation, le Président Didier Ngoy K qui s’est dit plus heureux de la prestation de l’équipe et ne jure que par la détermination de faire redoré le respect dû au St Eloi Lupopo avec son célèbre slogan des cheminots » paka heshima irudiye « 

« Avec l’équipe que nous avons et la motivation qu’il y’a, je crois que l’équipe peut nous ramener la coupe que nous espérons. Et le secret de notre réussite c’est tout simplement le travail, le sérieux et la motivation des joueurs par rapport à la confiance que nous leur avons accordé » a confié le Président Didier Ngoy K à la presse.

Signalons que pour cette saison, le comité s’est fixé l’objectif de terminer premier du championnat.

Rédaction