Lualaba : Première rencontre de la jeunesse FIDEC sous l’ère du Président Trésor Mahamba
Par Nana MUJINGA
(Kolwezi, le 17 Octobre 2021). La jeunesse du parti FIDEC s’est réuni ce dimanche 17 Octobre pour la première depuis la nomination de Trésor Mahamba a la tête de cette structure.
Réuni au siège provincial du parti FIDEC situé au quartier Mutoshi dans la commune de Manika, la jeunesse s’est entretenu pour la première fois avec son nouveau Président Trésor Mahamba qui a dévoilé ses objectifs à la tête de cette structure. C’est entre autre redorer l’image de la jeunesse et permettre l’accès à l’emploi à tous les membres de sa structure.
Il a appelé ses membres à bannir les anti-valeurs qui discréditent l’image de la jeunesse des partis politiques. Le Président Mahamba les a encouragé a adopter les bonnes valeurs telles que l’amour, l’unité et la discipline.
Le patron de la jeunesse FIDEC a profité de l’occasion pour appeler ses camarades à vendre l’image du parti à travers toutes les voies de communication entre autres la télévision, la radio, les réseaux sociaux, les éffigies ou encore les panneaux publicitaires.
Notons qu’à l’issue de la rencontre, plusieurs personnes venues des quatre coins de la ville de Kolwezi ont adhéré au parti.
Rédaction