Lualaba : Le Député Mick Mwandwe au chevet des vieillards.

Par Nana MUJINGA

(Kolwezi, le 02 Septembre 2021). Le Député provincial Mick Mwandwe est alleé rendre visite ce week-end aux vieillards avec les mains chargées des différents produits de première nécessité.

C’est l’hospice des vieillards de la cité Manika qui a été la cible de ce jeune député qui a tenu à commémorer avec les personnes de troisième âge la journée leur dédiée chaque 01er Septembre de l’année.

Sacs de farine, huile végétale, cartons des poulets, savon de toilette ainsi que des pagnes ont été les présents distribués à ces vieillards démunis qui ont tari de joie en bénissant le donateur.

« Lorsque nous avons élaboré notre agenda des activités des vacances parlementaires, nous avons prévu également de visiter ces personnes de troisième âge et celà coïncide avec la journée du 01er Septembre qui commémore les vieillards, nous avons choisi cette catégorie de personne parce qu’elle est dans le besoin. On ne peut pas aller donner à ceux qui en ont au détriment des démunis, » a déclaré le député de ABD Mick Mwandwe.

A son tour, la directrice de l’hospice a remercié le donateur pour son geste et a prononcé quelques mots de bénédiction à l’endroit du parti Alliance des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement. La prière a été également dite en faveur de Jean-Marie Tshizainga, autorité morale de cette formation politique.

Rédaction.