RDC: A la clôture des activités du mois de la femme,la fédération de LGD Lualaba s’engage à élire Matata Mponyo à la présidentielle de 2023

Par Timothée Prince ODIA

Dans la quiétude et la bonne humeur, le parti politique LGD fédération du Lualaba a clôturé ce 11 avril 2023 à Fungurume ses activités liées au droits de la femme.

La formation politique chère à Matata Mponyo a consacré tout le mois de mars à la sensibilisation de la gente féminine sur ses responsabilités notamment en l’invitant à épargner ses revenues pour un avenir radieux mais aussi, Lauraine Kapend a exhorté les femmes de son parti politique à vivre l’autonomie, comme le veut le sénateur MAPON.

En suite, la fédérale de LGD a réarmé moralement ses militants pour l’élection de Matata Mponyo à la présidentielle de 2023.
«Ensemble cultivons l’amour, la paix ayons cet esprit de tolérance pour le bien de notre parti politique. Croyons ensemble nous pouvons faire de Matata Mponyo Président de la République grâce votre apport», a-t-elle assuré

La cérémonie de la clôture des activités du mois de la femme a été sanctionnée par l’installation du comite territorial et urbain de Fungurume. Le camarade Alphonse Omari a été désigné représentant de Matata Mponyo dans cette commune rurale.

Laureine Kapend ratisse large pour faire revivre le parti LGD au Lualaba. Les batteries sont mises en marche.

La rédaction