Kasaï-central : Dieudonné Nkishi Kazadi promet une bourse au lauréat de la province et une prime spéciale aux enseignants de son école.

Par Fidel MBAYI

(Kananga ,le 29 Août 2021).Le président du parti politique « Anti-chômage » Dieudonné Nkishi Kazadi promet de récompenser le lauréat de la province qui aura réaliser un plus grand pourcentage avec une bourse d’étude.

Les élèves finalistes de la RDC vont se présenter dès ce lundi 30 Août 2021 aux examens d’État pour l’édition 2020-2021.
Répondant aux questions des journalistes, le président du parti rouge et blanc a dit consacrer toutes ses prières de ce dimanche aux finalistes de la province du Kasaï- central : « mes très chers enfants, je sais que la session qui vous attend demain lundi est celle qui déterminera la suite de votre vie, ne craignez rien ca sera juste quelques questions d’évaluation sur les matières que vous avez étudiez  » a dit Nkishi Kazadi avant d’émettre le vœu de voir tous les finalistes de sa province réussir à ces épreuves.
L’occasion faisant le larron, il a promit une bourse d’étude universitaire au lauréat du Kasaï-central et une prime spéciale à tous les enseignants de son école .

Sachez que c’est pour la énième fois que Dieudonné Nkishi Kazadi et son parti politique qui lutte contre le chômage pense à l’éducation des jeunes centre-kasaïens, cette famille politique continue de prendre en charge une dizaine d’étudiants qui étudient dans plusieurs universités de la ville.

Rédaction