Lualaba : une campagne porte à porte réussie pour Bijou Kabwita et Antoine Kalima à Kolwezi
Par Timothé Prince ODIA
(Kolwezi le 2 décembre 2023). Les hériters idéologiques du feu honorable Michel Ilunga Kouvas, Antoine Kalima et Bijou kabwita ont effectué une descente porte à porte après un lancement de campagne électorale réussi dans différents artères de la ville de Kolwezi samedi 2 décembre.
Maître Antoine Kalima le numéro 14 au niveau national et son collègue Bijou kabwita numéro 24 à la députation provinciale ont démarré une série de descentes sur terrain pour parler avec la population Lualabaise afin qu’elle opère un choix judicieux aux élections du 20 décembre 2023.
Ces candidats députés ont exhorté les habitants à un vote utile pour un bon développement de la province minière de la République Démocratique du Congo, Lualaba.
Pour cette première journée de campagne, la génération 14-24 a été voir sa base dans les quartiers Bel air, camp bridon et dilungu où les habitants ont témoigné leur attachement à travers un accueil chaleureux.
« Nous devons honoré notre leader le feu Michel Ilunga Kouvas, nous devons venger notre leader, le moment est arrivé pour tout changer » s’exclame la candidate Bijou kabwita.
Après une longue journée de porte à porte, les hériters idéologiques du feu honorable Michel Ilunga Kouvas ont aussi rencontré des marchandes qui ont chacun reçu un pagne, un acte loué par les habitants.
La Rédaction