Lualaba : Bijou Kabwita et Antoine Kalima, tous héritiers du feu Michel Kouvas lancent la campagne électorale avec pompe à Kolwezi
Par Timothé Prince ODIA
(Kolwezi le 6 décembre 2023). Les drapeaux de la structure Les amis de « Que dit la Loi » et de « l’ACJD » parti cher au feu honorable Michel Ilunga Kouvas ont flottés dans la matinée du samedi 2 décembre dernier dans la ville de Kolwezi, une manière d’annoncer la sortie officielle de la campagne électorale des véritables héritiers idéologique de Kouvas.
Bijou kabwita Katananga sœur biologique du feu honorable Michel Ilunga Kouvas numéro 24 à la députation provinciale et Antoine KALIMA élève du maître numéro 14 au niveau national, sont tous porteur de la confiance de la population lualabaise.
Cependant, une foule immense mettant des casquettes blanches vêtues avec la marque 14-24, a parcouru quelques artères principales de la ville de Kolwezi avec ses candidats députés pour chuter au siège de l’ACJD où ils ont sans mâché les mots bde l’indépendance, mwangeji, ldk, maman mujinga et okito, unis, les lualabais ont réitéré leur soutien à la génération 14 – 24.
« Nous allons soutenir nos candidats, ils portent le sang du feu Kuvas, notre leader politique » ont déclaré quelques militants de « Que dit la loi ».
Les candidats et hériters du feu Michel Ilunga Kouvas, Bijou Kabwita et Antoine Kalima sont partis sur la tombe de leur leader politique pour déposer une gerbe de fleurs, preuve d’union spirituelle.
La Rédaction