Lualaba : A Fungurume, le commandant de la Police salue la collaboration entre ses unités et la population

Le colonel Jean-Jacques Mukeba

Par Deborah SANGWA

(Fungurume, le 26 janvier 2022). La situation securitaire est relativement calme dans la commune rurale de Fungurume située dans la province du Lualaba.

Declaration faite par le commandant en place de la Police Nationale Congolaise de cette entitè.

Selon le colonel Jean jacques Mukeba, tous les efforts sont fournis par ses services pour la securisation des personnes et leurs biens afin que la paix regne dans partie de la province réputée zone rouge.

Le commissaire superieur de la PNC Fungurume a egalement salué la collaboration entre la population locale et ses elements qui pronent la police de proximité.

Toute fois, le colonel Jean jacques Mukeba sollicite l’implication de tous pour le bien-être des filles et fils de cette partie de la province du Lualaba en République Democratique du Congo.

Fungurume une commune réputé rouge, depuis un moment la paix y règne nous dit le commandant de la pnc Jean mukeba grâce à la collaboration de la population et la Police. félicite la population de sa juridiction qui fait et qui continue de faire confiance à la Police. Ce commissaire superieur affirme que lors des plusieurs conflits la population n’hésite pas de faire appelle à la Police pour faire règner l’ordre public.

Rédaction