Lualaba : La Gouverneure intérimaire Fifi Masuka félicite la nouvelle équipe de l’anti-fraude et criminalité pour le travail abattu

Par Timothée Prince ODIA

(Kolwezi, le 17 Octobre 2021). La vice- Gouverneure et Gouverneure intérimaire de la province du Lualaba à jetter des fleurs à la nouvelle équipe de la division provinciale de l’Anti-fraude et criminalité.

Dans une sortie médiatique, la vice- Gouverneure et Gouverneure intérimaire du Lualaba s’est dit flattée du travail abattu jusqu’ici par la nouvelle équipe de l’Anti-fraude et criminalité. Pour elle, c’est Dieu qui a fait à ce que l’équipe dirigée a ce jour par Kutshi Tshomba soit mis en place. L’ autorité provinciale révèle que dans moins de deux mois, le travail réalisé par les éléments de la l’anti-fraude et criminalité est palpable.

Fifi Masuka parle notamment des camions des minerais intercepté, plus de mille bidons d’alcools indigènes appelés communément Lutuku saisi, des câbles électriques haute tension récupérer des mains des voleurs ainsi que la récente arrestation de deux présumés destructeurs des pillones électriques.

Pour encourager Kutshi Tshomba et son équipe, la Gouverneure intérimaire du Lualaba a remis trois motos pimpant neuf pour les faciliter à atteindre les endroits inaccessible aux véhicules.

Face à ce geste, le chef de la division provinciale de l’Anti-fraude et criminalité à remercier l’autorité provinciale. Kutshi Tshomba à pour sa part promis d’accomplir d’avantage les missions lui assignées par Fifi Masuka.

Rédaction