Lualaba: Faux, l’entreprise Tenke Fungurume Mining (TFM S.A) ne monnaye pas le recrutement.

Par Timothée Prince ODIA

(Fungurume, le 01 août 2021). L’entreprise minière Tenke Fungurume Mininig (TFM S.A) non seulement ne monnaye pas le recrutement mais n’as pas également lancée des offres d’emplois.

Alors qu’un communiqué portant offre d’emploi circule sur les réseaux sociaux au nom de TFM S.A, la Direction Générale de cette entreprise a tenue à fixer l’opinion. Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Topinfo.cd, l’entreprise affirme que le communiqué qui circule est l’œuvre d’un groupe d’arnaqueurs. Elle tient cependant à informer le public que l’adresse de recrutement de TFM S.A est « @tfm.cmoc.com « et non « gmail.com »ou autres domaines qui sont utilisés par le réseau de ces personnes mal intentionnées.

En outre, la Direction Générale de TFM S.A indique que toute offre d’emploi destinée au public lancée par cette entreprise a toujours été visée par l’office Nationale de l’Emploi (ONEM) avant sa publication et est affichée sur les valves de la société aux adresses suivantes :

1.Bureau de TFM S.A, sis route de l’aéroport de Luano bâtiment TFM, concession Luano City, ville de Lubumbashi, province du Haut-Katanga.

2. Bureau de TFM S.A, sis avenue Lufira, numéro 147 commune de Dilala, ville de Kolwezi, province du Lualaba.

3. Bureau de recrutement de Fungurume et de Tenke.

L’entreprise minière Tenke Fungurume Mininig (TFM S.A), recommande toujours aux candidats de ne pas utilisés des intermédiaires ou toute autre voie non officielle pour éviter toute anarque poursuis le communiqué de démenti. Pour clore, la Direction Générale de TFM S.A lance un avertissement sévère à l’endroit de quiconque s’adonnerais en son nom à cette mésaventure et se réserve le droit de le poursuivre en justice une fois appréhender.

Rédaction