Lualaba: la NGC réitère sa confiance au Gouverneur intérimaire Fifi Masuka Saini.
Par Nana MUJINGA
(Kolwezi, le 04 Août 2021). Dans une déclaration rendue publique ce mercredi, la coordination provinciale de la Nouvelle Génération pour le Changement (NGC) réitère sa confiance en Madame Fifi Masuka, vice gouverneur et gouverneur intérimaire du lualaba.
La NGC, « l’une des structures les plus représentatives de la société du Lualaba », a dit être convaincue du combat noble que mène son Coordonnateur National Mardochee N’sele Minga, « une lutte qui consiste a combattre les abus liés à l’exécutoire du pouvoir ainsi que la promotion des valeurs bien véhiculée au lualaba par le vice Gouverneur et Gouverneur intérimaire Fifi Masuka Saini. »
Dans la meme déclaration, Aimé Lukano Ngajima coordonnateur de la NGC section du Lualaba a également exprimé sa détermination à « soutenir davantage Fifi Masuka dans sa gestion qui honore la vision du Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi. »
La NGC fustige par ailleurs les propos discourtois que tiennent certains individus mal intentionnés à l’égard de Fifi masuka vice gouverneur et gouverneur intérimaire qui selon eux « est la seule a avoir pu delivrer la province de la megestion, du tribalisme et des détournements. »
La rédaction