Lualaba : Maître Trésor Mahamba élevé à la présidence de la ligue des jeunesdu parti FIDEC.

Par Timothée Prince ODIA

(Kolwezi, le 10 Octobre 2021). Les jeunes du parti politique  » Front des Independants pour la Démocratie Chrétienne » (FIDEC) ont désormais un nouveau Président. Il s’agit de Maître Trésor Mahamba.

La cérémonie d’installation de ce nouveau président de la ligue des jeunes de FIDEC a eu lieu au siège de ce parti politique. C’est l’un de responsable de ce parti en province qui a remis les emblèmes en signe du pouvoir légué à Trésor Mahamba sous les ovations du public. Il a remis d’abord, l’acte de nomination, le statut, le règlement intérieur ainsi que le drapeau.

Prenant la parole, le désormais président de la ligue des jeunes de FIDEC a remercier de tout cœur l’autorité morale Fifi MasukaSaini, l’interfederal Roy Kaumba et le fédéral de ce parti pour la confiance placée en lui. Trésor Mahamba a promis de travailler dur pour remporter la prochaine bataille électorale. En outre, le responsable des jeunes FIDEC au Lualaba a invité ses camarades à la vigilance et à la cohésion.

Il sied de noter que quelques personnalités venues notamment de Kinshasa ont adhéré le même jour à ce parti qui prône les valeurs chrétiennes. La cérémonie s’est déroulé en présence du Député provincial Roy Kaumba interfederal de FIDEC dans la région du Katanga.

Rédaction