Kasaï-central : l’As St Luc de Kananga reprend le chemin des entraînements.

Par Fidel MBAYI

(Kananga, le 13 Septembre 2021). Engagée en ligue 2 dans la zone de développement Centre-sud, l’As St Luc de Kananga a repris avec les entraînements ce lundi 13 Septembre au stade des jeunes de Katoka.

C’est sous la houlette de leur nouvel entraîneur Miterant Sensele détenteur d’une licence A de la FECOFA et B de la CAF que les Monacos du Kasaï ont repris le chemin des entraînements ce lundi à partir de 15h00 sur le gazon naturel du stade des jeunes de Katoka. Une trentaine de joueurs anciens et nouveaux ont répondu à cette première séance, parmi eux on note 10 joueurs provenant de Kinshasa et au cours de la séance, un autre groupe composé de 8 joueurs a fait son entrée au stade mais n’a malheureusement pas pris part à la séance du jour a cause de la fatigue.

L’équipe chère à Alexis Katende est donc determinée à gravure les échelons et rejoindre l’US Tshinkunku en division 1.

Selon le patron du staff technique des rouges et blancs, les entraînements se poursuivront toute cette semaine au stade des jeunes de Katoka avant de se retirer avec l’équipe pour aller s’installer à la mission catholique Mikalayi, une cité située à environ 25 kilomètres de la ville de Kananga pour la préparation.

Rédaction.